Tout sur le club


L’EMHB POUR LE DÉVELOPPEMENT DU HANDBALL SUR ELANCOURT MAUREPAS, LES YVELINES ET AU-DELÀ


Tous les week-ends les équipes de l’EMHB portent haut les couleurs d’Elancourt et Maurepas, le but de l’association promouvoir et développer la pratique du handball.
Forts de ses 280 licenciées et de sa vingtaine d’équipes, l’EMHB un des principaux clubs des Yvelines, œuvre également au niveau du département et de la région.


Tout d’abord dans les sélections du comité départemental des Yvelines (2003/2004 féminines) avec Adina C et de la ligue régionale Ile de France avec Manon V. Les prochaines détections ouvriront certainement la porte à d’autres licencié(e)s EMHB.

Il n’y aurait pas de match de handball sans arbitre, là aussi le club est bien représenté avec Fabien R, Pierre-Olivier L et Stéphane A nos arbitres régionaux, et issus de l’école d’arbitrage du club Hugues F et Maxence P jeunes arbitres (JA) départementaux et Mathieu V JA régional, sans oublié ceux qui formés au club évoluent maintenant dans des clubs voisins, Colin T, Emma G, Lorine C et Mathieu N.
Là aussi les détections en cours permettront certainement à d’autres JA club d’accéder au niveau départemental.
Et pour l’accompagnement et la formation au niveau département, Fabien R et Henrique V.

Début 2017 a vu la mise en place d’une nouvelle équipe au sein du comité départemental des Yvelines, l’occasion pour l’EMHB d’apporter sa contribution pour son bon fonctionnement et celui de ses commissions, ainsi :

  • Pierre-Olivier L, administrateur du comité 78, est le nouveau Trésorier du comité ;
  • Fabien R, autre administrateur, est le Vice-Secrétaire général et le président de la commission communication et informatique (CCI) ;
  • Bruno C est membre de la commission d’organisation des compétitions (COC) ;
  • Henrique V est membre de la commission des jeunes arbitres (CDJA) ;
  • Florence F est membre de la commission de discipline (CD) et de la commission communication et informatique (CCI).

  • Par ailleurs Pierre-Olivier L, représentera le comité départemental 78 au sein du conseil d’administration de la toute nouvelle Ligue Ile de France, fusion de la ligue Paris Ile de France Ouest (PIFO) et de la ligue Ile de France Est (LIFE).

    Bravo et merci à tous qui par leurs contributions, portent les valeurs de notre club sur les terrains d’Ile de France et dans nos instances départementale et régionale.


    Bon anniversaire Nathael PAVARD