Actualités > 22/10/2018 Les Teenagers qualifiés en excellence

Ça y est les Teenagers sont officiellement qualifiés pour le championnat excellence 2018-2019.
Ils ont enchainés une 3eme victoire au dépens de l’AS Mantes sur le score sans appel de 29-14 mais comme d’habitude le début de match…plus diesel qu’eux…je ne sais pas si ça existe…mais bon, ne nous plaignons pas… là nous n’avons attendu que 20 minutes alors qu’à Louveciennes…une mi-temps complète…
A la 20eme minute nous en sommes à 7-7, ça défend moyen, heureusement que nous avons un super Hugues dans les buts !
Le coach adverse prend un temps mort…tant pis pour lui…c’est le moment ou nos Teenagers se mettent sur 220 volts et mettent un 7-0 à leurs adversaires du jour pour virer à la pause sur le score de 14-7.
L’AS Mantes ne pourra plus rien faire en seconde période et tranquillement nos Teenagers s’imposeront 29-14.
Ce groupe de joueurs est très agréable à entrainer, il y a beaucoup d’envie, de volonté, de discipline…ça pompe quelque fois mais bon…c’est pour leur bien... 
N’oublions pas que ce groupe est constitué de joueurs nés en 2001, 02 et 03 et que sur les parquets on ne peut deviner, si on ne le sait, qui est né en quelle année……hier encore, 11 joueurs de champ…tous ont marqué au moins un but…ça j’adore!
En plus, ils ont un super gardien de but, Hugues, qui hier leur a sorti encore un super match : 19 arrêts soit un ratio de 42% tirs cadrés-buts !
Après ne nous enflammons pas il y a encore beaucoup de travail, beaucoup de choses à assimiler mais on peut arriver à quelque chose de sympa je pense…

Je voulais remercier la table, encore une superbe feuille de match que l'on peut analyser sans problèmes! Nous sommes, je suis sur, dans le peloton de tête dans les Yvelines concernant les tables de marques!

Le championnat excellence, vraisemblablement, commencera le weekend du 17-18 novembre.

Les buteurs (source feuille de match):
Axel 2, Hugo 3, Mohamed 2, Jean-Philippe 3, Joshua 2, Diwan 1, Martin 2, Kylian 4, Mathieu 5, Nathan 3, Ludovic 2 et Hugues (GB) 19 arrêts soit un ratio de 42% tirs cadrés-buts.

Bonnes vacances à tous et à bientôt.
Bon anniversaire Nathael PAVARD