Actualités > 12/10/2016 Belle prestation de nos +16 M

Dimanche dernier, les +16m recevaient l'équipe 3 de Plaisir, leader invaincu du championnat et qui restait sur une série de 17 victoires consécutives à cheval sur les 2 saisons.

De leur côté, nos joueurs venaient de rendre une pâle copie à Achères et se présentaient avec bien peu de certitudes sur le terrain.
Comme piqués au vif par le discours musclé de Véronique leur co-entraineur pendant la semaine sur le manque d'implication à l'entame des matchs, les Elancourtois/Maurepasiens débutent la rencontre transformés et mettent une
intensité et une agressivité que l'on n'avait pas vues depuis bien longtemps.
Le public venu en nombre a donc pu assister à une belle première période entre deux équipes qui se rendent coup pour coup et but pour but dans un match parfaitement tenu par l’arbitre du jour. Il faudra attendre la 22e minute
pour voir un écart au score supérieur à 1 but (15-13).
A la mi-temps le score est toujours très serré et les rouges virent en tête pour un but (18-17). La première moitié de la deuxième mi-temps est incontestablement à l'avantage d'EMHB, les plaisirois viennent se casser les dents sur notre défense et notre gardien Vincent, auteur d'une excellente partie avec une réussite aux 7 mètres qui finit d'écœurer les adversaires. A la 47e minute le trou est fait (28-20).
Un moment de flottement et de précipitation en attaque permet aux visiteurs de revenir un peu au score avec un 4-0. Mais c'est trop tard, la victoire ne nous échappera plus. Et le match se termine sur le score de 33-28. Ce succès ne souffre aucune contestation possible et démontre sans doute la réelle valeur de notre équipe +16m.

Espérons que la saison soit enfin lancée

Retrouvez en image les moments forts du match en cliquant ici, merci à Marie Laure notre reporteur photographe
Bon anniversaire Henrique VALA