LICENCIES ASSURES FFHB - VOS DECLARATIONS D’ACCIDENT SONT A FAIRE DIRECTEMENT AUPRES DE LA MMA

Membres de l’EMHB, que vous soyez joueurs/joueuses, entraîneurs, arbitres, dirigeant(e)s … …, vous êtes licencié(e)s à la Fédération Française de Handball (FFHB). Conformément au Code du sport, la FFHB a conclu un contrat collectif d’assurance avec la Société MMA.

Ce contrat d’assurance « multirisques » offre à tous les licencié(e)s une couverture en Responsabilité Civile, et dans ce cadre propose :
  • une garantie accidents corporels de base, sauf si vous l’avez refusée lors de votre prise de licence ;
  • des options complémentaires et notamment le versement le cas échéant d’une indemnité journalière en cas d’incapacité de travail ; ces options vous les avez choisies lorsque vous avez renseigné le formulaire de création/renouvellement de licence adressé par la FFHB.

  • Les garanties prennent effet à la date de souscription en ligne et prennent fin à l’issue de la saison sportive, soit pour cette saison au 30/06/2018. Toutefois, à défaut de renouvellement, la garantie est prolongée jusqu’au 15/09/2018.
    Elles couvrent les accidents survenus lors des compétitions, mais aussi lors des entraînements voire des formations ...

    La « Garantie de base - Accidents corporels » protège le licencié, en complément des régimes obligatoires traditionnels et des contrats d’assurance complémentaire personnels dont il peut disposer par ailleurs.

    Pour toutes informations complémentaires notamment sur les garanties et conditions de prise en charge, nous vous invitons à vous rendre sur la plateforme dédiée MMA : https://www.mma-assurance-sports.fr/ffhandball. En cas d’accident, il vous appartient d’effectuer la déclaration directement sur cette plateforme dédiée (voir lien ci-dessus).

    Bon anniversaire Nathael PAVARD