Actualités > 03/02/2020 -13F : qualification pour le 3ème tour régional

Qualification pour le troisième tour régional de nos -13F le 26 janvier.

Pour ce 3ème tour régional le tirage au sort nous a envoyé à Aulnay sous bois 93 rencontrer cette même équipe et Sarcelles/Gonesse.
Poule compliquée pour nos joueuses, qui ont du faire face aux grands gabarits et aux défis physiques des deux équipes.
Pour le premier match contre Sarcelles/Gonesse 95, l'équipe a fait preuve de caractère et de volonté pour ne pas craquer face au jeu rugueux de nos adversaires et obtient le match nul 7 à 7.
Apres la victoire d'Aulnay contre cette même équipe 14 à 7 une défaite de moins de 7 buts nous permettait de nous qualifier.
Face à une équipe supérieure individuellement nos filles ont réalisé une belle prestation en produisant un beau handball mais ont manqué de réalisme voir de chance aux tirs (un mauvais but vaut mieux qu'un jolie poteaux !!!) pour rester au contact de nos adversaires.
Un défaite "maitrisée" 13 à 7 (car jamais en danger pour la qualification) qui nous permet de finir deuxième de ce tournoi.

Belle expérience pour ce groupe plein de qualité, qui à découvert sur ce tournoi que dans le handball le rapport de force est un élément essentiel vers le haut niveau...

Merci aux "parents supporters" et Bravo à Margaux, Eléa, Helena, Assia, Atiya, Elisa, Sheryl, Lilia, Iliana, lilwenn et Emma et RDV le week-end du 28/29 mars ou nous rencontrerons Bois Colombes 92 à domicile, Kremlin Bicetre 94 et le PSG Handball 75.

Dominique