Actualités > 28/01/2020 Belle satisfaction pour les -15M face à HVC

A la vue des résultats précédents, c’était à un match difficile auquel s’attendaient nos jeunes dimanche matin à la Malmedonne contre Houilles/Le Vésinet/Carrières (HVC).

L’absence imprévue de notre gardien cloué au lit, compliquait un peu les choses mais a certainement aussi contribuée à renforcer la solidarité de l’équipe. Résultat un bon départ de nos jeunes qui prennent les choses en mains en menant 2-0 au bout de 3 minutes.

Il y a de l’engagement en attaque, de la présence en défense, l’avance de notre équipe monte à 4 points (8-4 à la 13ème minute). Il faudra attendre la 18ème minute pour voir l’équipe de l’HVC revenir à la hauteur de l’EMHB (9-9), le moment de poser un temps mort pour relancer l’équipe. Mission accomplie, nous terminons avec une avance de 3 buts à la mi-temps (13-10).

Nos jeunes reviennent sur le terrain avec la même envie et le même engagement, et après 6 minutes de jeu l’écart est porté à 7 points (18-11), ils ne profiteront toutefois pas d’une double exclusion des visiteurs, se heurtant à leur gardien.

L’écart va se maintenir, aucune équipe ne voulant lâcher le match, mais nos adversaires à trop contester les décisions de l’arbitre sortent de la partie. Résultat, l’écart se creuse en faveur de l’EMHB qui termine avec 12 points d’avance : 29-17.

L’équipe : Matéo (7 et 5 arrêts), Melvin (7), Nils (6), Macéo (5), Antonin (1), Nathan (1), Vincent (1), Tilian (1), Hugo, Ilian, Kilian, Logan (2 arrêts)
Source feuille de match