Actualités > 19/12/2019 -13F : Point à la trêve sur les équipes

Pour le groupe 1, si la qualification en championnat 1ere division s’est faite sans embuche, le début de championnat face à des équipes du même niveau a été plus difficile. Les 2 défaites 17/14 contre l’AS Mantes et 12/10 contre les Clayes-sous-Bois montrent qu’il faudra être constant lors des matchs de championnat afin de faire face à l’adversité.
Beaucoup de qualité donc pour ce groupe comme on peut le voir à l’entrainement mais un besoin de vivre des matchs difficiles pour évoluer et être prête pour le passage en -15F dans le cadre du projet EFCY.


Pour le groupe 2, constitué principalement de 1ere année, il s’est qualifié en 2ème division. L’équipe progresse au fil des matchs malgré 2 défaites contre St Cyr et Montigny. Défaite logique mais au combien encourageante pour la suite de la saison. Il a fallu un temps d’adaptation pour s’approprier le jeu placé en -13F mais l’investissement à l’entrainement va finir par payer.


Sélection Yvelines
Le 2 décembre a eu lieu le second rassemblement pour la sélection des Yvelines 2007. 6 joueuses ont été retenues pour intégrer la sélection et participer aux premiers entrainements qui auront lieu le 2 et 3 janvier 2020 à Conflans.
Bravo à Assia, Eléa, lilia-joyce, sheryl, Ines et Angelina. Nous aurons également Margaux qui sera testé suite à son retour de blessure.


Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année.
Maellys, Damien et Dominique.