Actualités > 16/12/2019 Carton plein pour l'équipe des loisirs !!

Ce dimanche l’équipe des «Loisirs» participait, comme traditionnellement, au tournoi de Noël, organisé par le club de Saint-Cyr-Fontenay.
Ce tournoi est toujours très festif, les équipes devant venir et jouer déguisées, avec un thème tous les ans.
De plus, toutes les recettes du tournoi, donc celles de la buvette, sont toujours reversées à une association caritative, cette année la fondation de l’Abbé Pierre.

5 clubs avaient répondu à l’invitation de l’organisateur et ce sont donc 6 équipes qui se sont affrontées dans un très bon esprit.
Belle organisation avec matches de poule le matin, matches de classement et finale l’après-midi et un tournoi de jets de 7 mètres pour agrémenter la pause du déjeuner.

Cette année, le thème des déguisements était orienté « métiers » et l’équipe EMHB avait retenu la tenue du business man, tenue qu’elle a portée pendant tous les matches, y compris la finale jouée veston boutonné et cravate serrée, là où plusieurs équipes avaient déjà repris des tenues un plus conventionnelles pour des matches de handball.

Malgré un physique un poil entamé par une soirée de l’équipe «Loisirs», le vendredi soir pour fêter la fin de l’année, l’équipe a sorti le grand jeu !!

Dissipés dans les tribunes pour contribuer à l’ambiance du tournoi mais très sérieux pendant les matches, les joueuses et joueurs d’EMHB sont restés invaincus sur les matches de poule et ont donc disputé la finale qu’ils ont dominé face à l’équipe de Saint-Cyr-Fontenay.

Egalement récompensée pour leur déguisement, l’équipe a également dominé le tournoi des jets de 7 mètres, Ludo M. s’imposant chez les hommes et Nathan H. chez les enfants.

Félicitations à Cécile C. , élue joueuse du tournoi par ses partenaires, et remerciements particuliers à Cynthia R. et Clara M., joueuses d’autres collectifs du club, qui ont permis à l’équipe « Loisirs » de EMHB d’assurer la mixité sur la totalité des matches.
Bon anniversaire Clément COULANGE