Actualités > 24/06/2019 Finalistes du challenge les -15M s’inclinent devant Conflans

Une rencontre qui ne pouvait pas plus mal commencer, menés 4 – 0 à la 5ème minute, notre premier but est inscrit au bout de 7 minutes après 6 tentatives mises en échec.

Le 1er but va libérer nos jeunes qui vont revenir à la hauteur de leurs adversaires 5-5 puis 6-6.
Mais l’énergie dépensée pour revenir au score, dans la chaleur du gymnase, ne nous permettra pas d’être présent pour répondre à la relance de Conflans qui va progressivement augmenter son avance jusqu’à avoir 8 buts d’avance (15-7) à la 19ème minute.

Les 5 dernières minutes de la 1ère mi-temps restent toutefois à l’avantage de l’EMHB avec 3 buts marqués sans en encaisser un seul. Le score à la mi-temps est de 15 à 10 et laisse encore pleins d’espoirs pour une possible victoire.

A la reprise les jeunes de l’EMHB poursuivent leur remontée et reviennent à 2 buts au bout de 5 minutes (16-14).

Nos joueurs proposent un jeu plus construit en attaque, on voit dans les mouvements la mise en pratique de ce qui a été travaillé lors des entraînements précédents, et c’est déjà une belle satisfaction. Mais pour rivaliser jusqu’au bout il aurait fallu être plus présent et plus efficace sur les replis défensifs pour contrer les montées de nos adversaires.

Le match se termine sur le score de 31-19, bravo à l’équipe de Conflans qui remporte le Challenge.

L’équipe : Noa (6), Matéo (5), Naël (3), Hugo (2), Julien (2), Evan (1), Florian, Ethan, Alexis (GB – 7 arrêts), Romain (GB – 6 arrêts)
Source feuille de match
Bon anniversaire Carole PELOU