Actualités > 24/06/2019 Les -13F1 s'inclinent en finale de la coupe des Yvelines

Hier, l'équipe -13F1 a rencontré Trappes en finale de la coupe des Yvelines. La partie s'annonçait difficile pour nos filles contre un adversaire, champion des Yvelines et vice-champion d'Île-de-France.

En ce début de match, notre équipe a fait jeu égal avec Trappes grâce à une très bonne défense. Le score est de 4 à 5 en notre défaveur à la 17ème minute. Mais, sur la fin de la mi-temps, nos filles ont fini par céder, payant leurs échecs trop nombreux aux tirs. À la mi-temps, le score est de 5 à 8.

La deuxième mi-temps a été malheureusement dans la continuité de la fin de la précédente. Notre équipe s'est inclinée logiquement 7 à 15 face à une très belle équipe de Trappes. Nos filles peuvent être fières de leur prestation : elles ont très bien défendu, mais leur manque d'efficacité inhabituel aux tirs ne leur a pas permis d'espérer rivaliser contre un tel adversaire.

Cette finale conclut la très riche saison de l'équipe -13F1 dont le bilan sportif est le suivant :
- 3ème du championnat départemental Excellence.
- éliminée aux portes du Final 4 du Challenge Régional (4ème tour) par Trappes et Villiers Etudiants Club, les 2 finalistes.
- vainqueur du trophée handball des Yvelinois
- finaliste de la coupe des Yvelines.

Félicitations aux filles pour leurs progrès et cette très belle saison.

Merci aux parents pour avoir soutenu l'équipe tout au long de la saison.