Actualités > 24/06/2019 Les -13F1 s'inclinent en finale de la coupe des Yvelines

Hier, l'équipe -13F1 a rencontré Trappes en finale de la coupe des Yvelines. La partie s'annonçait difficile pour nos filles contre un adversaire, champion des Yvelines et vice-champion d'Île-de-France.

En ce début de match, notre équipe a fait jeu égal avec Trappes grâce à une très bonne défense. Le score est de 4 à 5 en notre défaveur à la 17ème minute. Mais, sur la fin de la mi-temps, nos filles ont fini par céder, payant leurs échecs trop nombreux aux tirs. À la mi-temps, le score est de 5 à 8.

La deuxième mi-temps a été malheureusement dans la continuité de la fin de la précédente. Notre équipe s'est inclinée logiquement 7 à 15 face à une très belle équipe de Trappes. Nos filles peuvent être fières de leur prestation : elles ont très bien défendu, mais leur manque d'efficacité inhabituel aux tirs ne leur a pas permis d'espérer rivaliser contre un tel adversaire.

Cette finale conclut la très riche saison de l'équipe -13F1 dont le bilan sportif est le suivant :
- 3ème du championnat départemental Excellence.
- éliminée aux portes du Final 4 du Challenge Régional (4ème tour) par Trappes et Villiers Etudiants Club, les 2 finalistes.
- vainqueur du trophée handball des Yvelinois
- finaliste de la coupe des Yvelines.

Félicitations aux filles pour leurs progrès et cette très belle saison.

Merci aux parents pour avoir soutenu l'équipe tout au long de la saison.
Bon anniversaire Nathael PAVARD