Actualités > 20/05/2019 L’attaque y était mais pas la défense … …

Il y avait du cœur et de la volonté : l’engagement en attaque, les belles phases de jeu collectives proposées durant les 50 minutes du match en sont la preuve. Mais la défense a trop souvent failli par manque de mobilité. Il est vrai que la semaine a été particulièrement dure pour certains joueurs … … mais le jeu collectif n’a pas toujours répondu présent en défense.

Nos jeunes auront fait jeu égal pendant une ½ mi-temps (10-09), puis les joueurs du Chesnay ont progressivement creusé l’écart profitant des faiblesses de la défense. L’écart à la mi-temps est de 7 buts (22-15).

Durant la deuxième mi-temps les jeunes de l’EMHB n’arriveront pas à refaire leur retard. Le Chesnay remporte la rencontre sur le score de 43 à 33.

Avec cette victoire le Chesnay revient à 1 point au classement et s’ouvre la possibilité de gagner une place au détriment de l’EMHB, à la vue des 2 dernières journées de championnat à venir.

L’équipe : Julien (10), Noa (10), Evan (3), Florian (3), Hugo (3), Nathan (2), Cyriac (1), Ethan (1), Tilian, Nathan, Alexis (GB – 4 arrêts), Romain (GB)
Source feuille de match