Actualités > 10/12/2018 Débuts difficiles pour nos joueurs des -13M

Après les 5 matchs des délayages HN, avec 4 matchs perdus et 1 match gagné, nos joueurs de -13M joueront en Championnat Honneur cette saison.
La mise en route de ces phases de délayages -13M a été difficile pour l’équipe car beaucoup de joueurs montent de -11M et doivent s’habituer aux nouvelles règles, au nouveau type de jeu et aux nouveaux gabarits des adversaires !
Desservis par le manque d’expérience du jeu placé et par leur physique de joueurs première année (l’équipe compte sur quelques grands mais pas suffisamment pour faire le poids face aux adversaires) ils ont eu du mal à trouver leurs marques.
On a vu une nette progression dans la qualité du jeu dans les trois derniers matchs, une volonté de se battre et de ne rien lâcher qui leur a permis de jouer une très honorable deuxième mi -temps contre Rambouillet (deuxièmes de la poule), de gagner leur match contre Montigny et de ne perdre que de 4 buts Contre Team 2 Rives, le plus faible écart de buts pour cette équipe qui finit invaincue de ces délayages (premiers de la poule)
On peut dès maintenant leur faire confiance pour continuer sur cette lancée, coachés par Marie-Ange et Cyril, pour nous montrer des belles choses dans le Championnat Honneur, et leur souhaiter de continuer à progresser, à acquérir de l’expérience, de leur donner le temps de s’étoffer physiquement, de grandir et de monter sur la plus haute marche du Championnat Honneur.
Nous les soutiendrons fidèlement tout au long de cette année avec notre présence et nos (bruyants) encouragements depuis les gradins !
Allez les rouges !!!
Bon anniversaire Lilia-Joyce DELIN