Actualités > 09/12/2018 Un week-end avec les -15M

Samedi après-midi un match amical contre Voisins le Bretonneux attendait nos -15M au gymnase Coubertin d’Elancourt, l’occasion de donner du temps de jeu à nos joueurs et de les faire travailler.
Les rouges d’Elancourt Maurepas remportent la rencontre sur le score de 30 à 14, mais ce que nous retiendrons surtout c’est l’engagement qu’ils ont su montrer individuellement comme collectivement, et nul doute que beaucoup ont pris confiance en eux ce qui doit les encourager à continuer de travailler à l’entraînement.
Merci aux joueurs mis au repos pour ce match qui sont venus soutenir et encourager leurs copains.

L’équipe : Hugo L (6), Matéo (6), Tilian (6), Antonin (4), Noa (3), Roman (3), Mathis (1), Nicolas (1), Logan, Nathan, Alexis (GB), Romain (GB)

Dimanche matin le club accueillait à la Malmedonne une séance de détection pour les joueurs nés en 2004/2005 (-15M), organisée par le comité départemental des Yvelines.
6 de nos joueurs ont participé à cette détection : Alexis, Florian, Julien, Matéo, Naël et Noa.
Quel que soit la suite pour nos jeunes, c’est certainement une belle expérience pour chacun d’eux, l’occasion de montrer leur savoir-faire et leur capacité à s’intégrer à un nouveau groupe de joueurs.
Bon anniversaire Lilia-Joyce DELIN