Actualités > 28/11/2018 Les -13F1 en Excellence !

Samedi, l'équipe -13F1 a fait le court déplacement chez nos voisins de Trappes. L'adversaire, avec un bilan de deux victoires pour une seule défaite, s'annonçait comme l'opposition la plus difficile depuis le début de saison.

Le début de match a été tout à l'avantage de Trappes grâce à la puissance de sa base arrière. Pour nos filles, il n'y a pas eu assez d'entraide en défense, et trop de pertes de balle et d'échecs au tir. EMHB est logiquement mené 11 à 7 au bout de 12 minutes de jeu. Le temps mort posé à ce moment a permis de corriger certains problèmes défensifs. Les 13F1 ont ramené l'écart à 2 buts à la mi-temps (15 à 13).

Lors de la deuxième mi-temps, les deux équipes se sont rendu coup pour coup. A 5 minutes de la fin du match, l'écart était toujours de 2 buts. Les dernières minutes ont été trés intenses et à suspens. Nos filles ont égalisé à 3 minutes de la fin, et ont pris l'avantage dans la dernière minute. Trappes a eu la balle d'égalisation à la toute fin de match mais leur dernier tir passe à côté. Le score final est de 22 à 23.

Avec cette victoire, l'équipe -13F1 est assurée de continuer en Excellence avec 4 victoires en autant de matchs. Il leur restera à disputer la première place de la poule face aux Mureaux, l'autre équipe invaincue.

Bravo aux filles pour leur combativité face à une bonne équipe de Trappes !
Merci aux supporters venus nombreux encourager l'équipe !
Bon anniversaire Mathis FONCE