Actualités > 19/11/2018 10 à 38 pour les -15M à Conflans

Dimanche matin direction Conflans Ste Honorine pour la 3ème rencontre de délayage haut niveau pour les -15M de l’EMHB.

Un match pour se dégourdir les jambes, oublier et se rassurer suite à la déconvenue du week-end dernier … … mais surtout pour travailler et donner du temps de jeu à tous les joueurs.

Nos deux pivots habituels étant absents il a fallu faire sans et tant pis pour eux car à Conflans c’était la fête aux pivots avec plus d’un tiers des buts marqués.

19 minutes de jeu et le score est de 0 à 16 en faveur de l’EMHB. Les joueurs auraient pu prendre le match à la légère compte tenu du score, au contraire ils sont restés sérieux, respectueux de leurs adversaires et nous ont proposé un jeu animé et collectif … … sans lésiner sur les efforts.
La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 19 et en deuxième mi-temps l’écart continuera d’augmenter pour atteindre 10 à 38 en fin de match.

Donner du temps de jeu aux joueurs était la mission des coaches, se donner à fond était celle des joueurs … … une conséquence en fin de match aura été la fatigue (des joueurs) conduisant à un manque de lucidité, un peu de retard pour défendre … … puis la faute qui amène l’arbitre à vous inviter à rejoindre le banc, on appelle ça une exclusion.
Ainsi sur les 10 dernières minutes on enregistre 4 exclusions de 2 minutes pour les joueurs de l’EMHB, on aurait dit des changements inversés un joueur sur le terrain vient remplacer un joueur sur le banc des punis …

L’équipe : Noa (12), Florian (8), Evan (7), Julien (4), Cyriac (3), Matéo (2), Logan (1), Tilian (1), Mathis F, Nathan, Alexis (GB – 13 arrêts), Romain (GB – 4 arrêts)
Source feuille de match
Bon anniversaire Adriano DA SILVA