Actualités > 11/11/2018 Défaite des -15M face à Gargenville 19 à 23

Deuxième match pour nos -15M dans les délayages haut niveau avec la réception de leurs homologues de Gargenville.

Un démarrage prometteur, c’est Gargenville qui a l’engagement et sur leur première attaque ils se heurtent à une belle parade de notre gardien … … puis nos jeunes marquent et prennent l’avantage 1–0 … … nous sommes dans la 1ère minute du match, il faudra attendre la 10ème minute pour voir l’EMHB marquer son 2ème but. Pendant ce temps nos adversaires marquent à 11 reprises.
Finalement au lieu de prometteur le début de match est catastrophique … … trop de mauvaises passes qui ne permettent pas d’aller au but (3 tirs seulement) et l’adversaire lui peut se régaler par des contres attaques.

Enfin à la 16ème minute un 3ème but (3-11) qui va marquer le réveil de l’équipe et une remontée progressive, à la mi-temps nos adversaires mènent avec 6 buts d’avance (7-13).

Une deuxième mi-temps plus satisfaisante et plus conforme à ce que nous attendons de l’équipe. Nos -15M poursuivent leur remontée pour revenir à 2 buts à la 35ème minute … … puis à la 45ème … … mais la mission était trop difficile compte tenu du début de match et nos jeunes s’inclinent finalement 19 à 23.

Bravo pour votre réaction et de vous être battus jusqu’au bout … … mais il va falloir revoir votre début de match avec beaucoup plus d’application dans les passes notamment.
Félicitation à l’équipe de Gargenville pour sa victoire.

L’équipe : Julien (8), Noa (5), Evan (2), Logan (2), Ethan (1), Florian (1), Cyriac, Mathis F, Naël, Roman, Alexis (GB – 8 arrêts), Romain (GB)


NB – La rencontre aurait pu se dérouler dans de meilleures conditions sans les interventions de certains parents/supporters de l’équipe visiteuse qui se sont fait remarquer par leurs comportements injurieux, irrespectueux voire à la limite violent … … un très mauvais exemple pour les jeunes.
Bon anniversaire Adriano DA SILVA